Réceptionniste - Accueil des visiteurs

Le réceptionniste reflète l’image de marque de votre structure.

L’accueil des visiteurs est le premier contact en entreprise et il doit, à ce titre, être parfaitement maîtrisé. Pour vous épauler, nous mettons à votre disposition des hôtes et hôtesses d’accueil professionnel(les) de grande qualité.

Quelles sont les missions du réceptionniste ?

Nos réceptionnistes accueillent les visiteurs et les orientent, gèrent les badges d’accès, les salles de réunions, la restauration, vos déplacements …

Nos réceptionnistes sauront également faciliter la vie de vos collaborateurs par la gestion de leurs courriers, de leurs appels téléphoniques ou de la tenue de leurs agendas.

Un service d’accueil pour les besoins du quotidien

Véritables facilitateurs et ambassadeurs de votre marque, nos hôtes et hôtesses veillent au bien-être de chacun, simplifient le parcours et l’accueil des visiteurs et s’emploient à faciliter la vie quotidienne des collaborateurs sur site.

Nos réceptionnistes ont les compétences linguistiques adaptées à vos clients internes et externes.

Des professionnels de l’accueil et de l’hôtessariat

C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos réceptionnistes, hôtes et hôtesses gèrent et organisent les prestations d’accueil de nos clients sur leurs sites tertiaires :

Accueil

  • Accueil des visiteurs, identification et orientation des visiteurs, gestion du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion des flux en milieu aéroportuaire…
  • Gestion des salles de réunion : Réservation des salles de réunion, installations techniques : fournitures, paper board, approvisionnement des salles en cours de réunion – supports, collation… – commandes et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners…
  • Gestion du service courrier : Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier, gestion des plis et des colis, traitement des litiges et des recommandés…

Conciergerie

  • Services du quotidien : Pressing, retouches, cordonnerie, livraison de paniers, de fleurs…
  • Prestations bien -être : soins esthétiques, relaxation et modelage, coiffure, loisirs, services à domicile, services d’assistance…
  • Accueil Événementiel : Accueil, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, des badges, remise de cadeaux, réservation de taxis…

FAITES-NOUS CONFIANCE

Samsic gère de nombreux sites, des plus prestigieux aux plus techniques, et ce sur l’ensemble de la confédération.

Toutes nos prestations sont flexibles, personnalisées et adaptées à l’ensemble de vos enjeux et de vos attentes.

Nous intervenons sur tous les cantons, profitant de la présence de notre groupe sur le territoire.