Services d'accueil

L’accueil est le premier représentant de l’image de marque de l’entreprise et doit par conséquent porter ses valeurs.

Pour répondre aux évolutions sociétales et technologiques, aux nouveaux modes de travail et aux bouleversements des valeurs managériales, Samsic a développé une palette de services connexes à l’accueil. Celle-ci plaçant le collaborateur au centre des préoccupations de l’entreprise : santé, bien être, confort

La fonction d’accueil passe par l’exigence des recrutements, l’encadrement structurant et les process éprouvés. Ceux-ci convergent tous vers le seul et même objectif : la satisfaction client.

Un recrutement de qualité et des formations efficaces sont synonymes d’une prestation d’accueil réussie. Ainsi, nous accompagnons nos collaborateurs pour qu’ils soient pleinement acteurs de la satisfaction client.

Accueil des visiteurs, gestion du courrier, gestion administrative, gestion des salles de réunion, conciergerie ou encore accueil événementiel sont autant de prestations assurées par des hôtes et hôtesses d’accueil. Des professionnels réactifs et à votre écoute, pour qui l’image de l’entreprise est primordiale.

Découvrez nos expertises

Un accueil professionnel…

C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos hôtes et hôtesses d’accueil vous font gagner du temps. Ils gèrent et organisent les prestations d’accueil de nos clients :

Accueil : Prise en charge de l’accueil, identification et orientation des visiteurs, services administratifs, gestion multilingue du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion en flux aéroportuaire…

Gestion des salles de réunion : Réservation des salles, installations techniques : fournitures, paper board, approvisionnement des salles en cours de réunion, supports, collation…, commande et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners…

… et multi-services

Gestion du service courrier : Réception, tri, tâches administratives, distribution et affranchissement du courrier, gestion des plis et des colis, traitement des litiges et des recommandés…

Conciergerie : Pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, nettoyage de voitures…

Services du quotidien : Pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, livraison de paniers, de fleurs…

Prestations bien être : soins esthétiques, relaxation et modelage, coiffure, loisirs, services à domicile, services d’assistance…

Accueil Événementiel : Accueil, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, gestion des badges, remise de cadeaux, réservation de taxis…

Certifications QSE

Samsic déploie un système de management intégré sur l’ensemble de ses implantations et sites Clients.

Une certification tierce partie atteste de la conformité et la performance de ce système selon un référentiel : ISO 9001:2015. Elle agit sur des périmètres opérationnels représentatifs des exigences des parties intéressées notamment des clients. 

FAITES-NOUS CONFIANCE

Toutes nos prestations sont flexibles, personnalisées et adaptées à l’ensemble de vos enjeux et de vos attentes.